Le sang de l'hydre

de Marc Laine (2020)

17.3

Ancienne élève de l'école d'officiers militaires de Saint-Cyr, Emma a choisi la gendarmerie par vocation. Résoudre des crimes atroces est devenu sa drogue quotidienne. Aux trousses d'un fantôme blanc qui agresse les videurs de boîtes de nuit, elle est soudain appelée sur une enquête complexe : un capitaine de l'armée de terre a été sauvagement agressé à l'acide et son cadavre dévoré par le produit. Un souvenir la frappe : cet homme était de sa promo à Saint-Cyr. Puis un deuxième meurtre atroce se produit, à nouveau un capitaine de l'armée de terre. Le malaise s'installe tandis qu'Emma peine à trouver des pistes.
Confrontée à des meurtres violents et à un tueur insaisissable qui se rapproche d'elle, Emma aura-t-elle la force de l'affronter directement ? Que craint-elle ?

2020 Editions Les Nouveaux auteurs (Thriller)

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : 9782819506355

• dusty.library Le 20 Avril 2021 à 22:40
    Je n'avais pas lu un roman aussi noir depuis longtemps. J'ai beaucoup aimé le récit bien que la fin me semble assez invraisemblable.
  • Mickadu72 Le 28 Octobre 2021 à 00:07
    Merci au groupe Fb "MORDUS DE THRILLERS " qui m'a permis de connaître ce roman. C'est très bon jusqu'à la fin.