Flambeau

de Marc Laine (2018)

15.0

Un an après s'être confronté au mal absolu, Maxime exerce désormais au sein de la prestigieuse DRPJ de Versailles. Espérant trouver quelque salut dans sa nouvelle affectation parisienne, il continue d'affronter les sombres démons qui l'assaillent chaque nuit. Honni par son chef, il trouve pourtant grand réconfort en la présence de son nouvel équipier, Antoine. Toujours consumé par la plus noire des colères, il devra pourtant apprendre à maîtriser sa rage s'il ne veut pas perdre le combat qui l'attend au cœur de la Brie profonde.
Le polar Coup de coeur de Franck Thilliez ! Prix VSD du Polar 2016 avec son premier titre Démons.

2018 Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 457 pages | Sortie : 12 Juillet 2018 | ISBN : 9782819505693

• jesyan Le 24 Novembre 2018 à 09:26
    Bien que Marc Laine utilise les mêmes ficelles que dans Démons, ce livre se lit tout seul et j'ai passé un excellent moment. Quel plaisir de retrouver Maxime qui est un personnage torturé comme je les aime. Une intrigue rondement menée et des meurtres gore à souhait. Hâte de lire la suite.