Les phéromones du mal
Marc Laine2024

Synopsis

Moyenne

18.0

1 vote

TRES BON

Lucie est une tueuse de tueurs. Un obscur talent né de ses souffrances passées, d’une histoire de sang, et entretenu par un mentor d’un genre particulier. Son empathie pour le mal l’aide à combattre ce dernier, spécialement lorsqu’il adopte la forme d’un cavalier qui prend goût à massacrer des femmes jugées dignes de se mesurer à lui.

Assistée de Vika, sa protégée, et de Laura, une capitaine de police décidée à tout faire pour arrêter ce monstre, elle se lance dans une traque à destination des enfers.

1 édition pour ce livre

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 617 pages | Sortie : 2 septembre 2024 | ISBN : 9798332389252

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Cindol Le 18 Mars 2025 à 13:54
    Toujours aussi adepte de la plume de Marc Laine, c'est noir, c'est sombre, c'est violent mais toujours aussi adictif à lire. Contrairement à ce qui est annoncé, ce roman n'est pas complètement un one-shot...mais n'est pas une suite non plus. On va dire que c'est en lien avec une histoire précédente et que j'ai hâte de savoir la suite car il y aura, c'est certain. Chic chic chic :)

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !