Démons

de Marc Laine (2016)

16.5

Maxime, 31 ans, est un jeune lieutenant exerçant ses sombres talents au sein de la police judiciaire avignonnaise. D'ordinaire, aucun malfaiteur n'échappe à son instinct de chasseur, mais cette fois-ci, il va être confronté à la pire des machines à tuer. Sa nouvelle équipière saura-t-elle le guider ? Parviendra-t-elle à le libérer de la noirceur de son passé si torturé ? La quête de Maxime le conduira inexorablement au plus profond des ténèbres qu'il combat, mais saura-t-il en revenir indemne...

2018 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 12 Juillet 2018

2016 Editions Les Nouveaux auteurs (Policier)

2016 [E-book] Editions Les Nouveaux auteurs (Policier)

Française Langue française | 398 pages | Format : ePub | ISBN : 9782819504191

• crystal Le 19 Septembre 2017 à 19:41
    Captivant et excellent .si vous êtes fan de thriller,lisez le .
  • Histoiresdeplume Le 22 Mars 2018 à 18:47
    début prometteur, schema classique de policier sur debut et milieu du roman heureusement la fin est intéressante avec revirement de situations et qui invite à une suite.
  • jesyan Le 24 Juillet 2018 à 10:44
    Un premier roman comme je les aime. Brut, captivant d'un bout à l'autre, des scènes de crimes plus horribles les unes que les autres. Bref, du très bon. cela a frôlé le coup de cœur, car malheureusement une fin un peu trop prévisible à mon goût.
  • Nath2639 Le 09 Août 2018 à 17:09
    Un très bon thriller ! Malheureusement je reste sur ma fin car celle ci donne l’impression d’avoir été bâclée
  • latite06 Le 21 Octobre 2018 à 19:55
    L'intrigue est très bonne, avec une fin à la hauteur mais le jeu de séduction totalement cliché entre les deux policiers m'a vraiment refroidie et m'a presque fait abandonner.
  • Marseillanne Le 23 Octobre 2018 à 21:16
    Très bon polar
  • Roxymoka Le 08 Novembre 2018 à 10:29
    J’ai adoré ce thriller, il se passe dans la région d’Avignon on suit Maxime, écorché vif et Stéphanie 2 enquêteurs sur la trace d’un tueur démoniaque !