Le sang de l'Impératrice
Ann Rake Collin2023

17.2

Giselle Le Tholy de Madalberth est l'héritière d'une des familles les plus puissantes de l'Empire du Dalstein.

Depuis son adolescence, elle est fiancée au troisième Prince, Dusan, et possède privilèges, pouvoir et une réputation prestigieuse.

Ses qualités lui permettent de devenir proche de sa future belle-mère, l'Impératrice Carolina.
A la mort subite de cette dernière, Giselle tombe en disgrâce, accusée d'avoir trahi son pays et son honneur.
Livrée à elle-même, exilée, Giselle devra sauver sa vie et découvrir la vérité qui se cache derrière ceux qui veulent la faire disparaître.

Sa vengeance et les réponses à ses questions se trouveront dans le sang... le sang de l'Impératrice.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 502 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2023 | ISBN : 9782322461295

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 502 pages | Sortie : 14 février 2023 | ISBN : 9782322461295

• _sweetshelves Le 20 Avril 2023 à 16:09
    Un livre que j'ai franchement beaucoup aimé ! Entre complots et politiques, nous sommes servis. L'autrice a rudement bien mené sont intrigue et a su me tenir en haleine du début à la fin. Les personnages étaient tous plus intéressants les uns que les autres et j'ai hâte de les retrouver dans le prochain tome (vu la fin, j'espère qu'il y aura un tome deux aha). Je re commande !
  • lechapitredangela Le 16 Juin 2023 à 19:01
    Intrigues, manipulations et trahisons sont aux rendez-vous dans ce roman. L'univers d'Ann Rake Collin est riche en description poussées permettant de se plonger pleinement dans une époque Victorienne proposant sa propre religion, pays et coutumes.
  • MymyyS Le 26 Juin 2023 à 18:58
    En conclusion, vivement la suite ! J'ai adoré cet univers, la plume... Une réussite selon moi et c'est d'autant plus gratifiant de voir mon nom dans les remerciements ! Alors merci à l'auteure pour cette évasion, ou devrais-je dire pour ce kidnapping en bonne et due forme dans ton livre !