Le Seigneur du Miroir fumant, tome 1
Jess Swann2015

12.8

FAIBLE

En 1521, les conquistadors profanent le Templo Mayor. La brillante civilisation aztèque s’éteint mais ses dieux subsistent dans l’ombre, et Tezcatlipoca est décidé à se venger de la destruction de son temple.

Deux siècles plus tard, sa colère s’abat sur Edward Murray, descendant de Alonso De Alvaro, le premier Espagnol à avoir souillé son autel. Bien qu’étant un pirate, il s’est marié à une aristocrate, Katherine Willborough, qui lui a donné deux enfants. C’est cette famille que le dieu va chercher à détruire grâce à un plan tortueux, en plongeant Edward dans d’éternelles souffrances.

2015 Editions Artalys (Hors réel)

Française Langue française | 327 pages | Sortie : 24 octobre 2015 | ISBN : 9791091549882

2015 [E-book] Editions Artalys (Hors réel)

Française Langue française | 327 pages | Format : ePub | Sortie : 24 octobre 2015 | ISBN : 9791091549899

• Marie Flower Panda Le 03 Janvier 2016 à 18:09
    Avec Le Seigneur du Miroir fumant, Jess Swann nous livre une histoire haute en couleurs faisant la part belle aux pirates et à l’aventure. J’ai vraiment hâte de savoir ce que l’auteur réserve à ses personnages.