Le Seigneur du Miroir Fumant, tome 2 : Libre Arbitre
Jess Swann2020

Edward Murray, le descendant d’Alonso De Alvaro, qui a profané l’autel du dieu aztèque Tezcatlipoca deux siècles plus tôt, subit sa vengeance. Il vient de perdre son épouse Katherine, tuée par Samuel Simmons sous ses yeux. Mais sa mort n’est qu’une étape, car le dieu compte poursuivre ses victimes jusque dans l’au-delà : il est le maître du Tlalocan, un purgatoire où il peut enfermer les âmes. C’est là qu’il envoie Katherine, en compagnie de son ancien amant Phillip Oke afin qu’ils soient soumis à d’éternels tourments.

De plus, le dieu haineux apprend à Murray, grâce à l’une de ses prêtresses, qu’il est possible de délivrer Katherine. Le pirate s’y précipite sans savoir que c’est un nouveau piège. Son aventure le conduira chez la prêtresse Izel à la Nouvelle-Orléans, puis il lui faudra affronter le pirate sanguinaire Jinhai Jang et embarquer sur le Hollandais Volant pour voguer sur les eaux acides du fleuve menant au Tlalocan.

2020 [E-book] Editions Artalys

Française Langue française | 390 pages | Format : ePub | ISBN : B085B7DCBW