Le Souffle de l'Aventure
Marilou Rouge2019

Londres, 1835. Rose Fortier, institutrice au Saint-Anna de Londres, mène une vie agréable auprès de ses élèves et de sa famille. Sauf que tout vacille lorsque sa mère tombe gravement malade. Une seule solution, accepter l’offre d’emploi de la famille Salisbury et devenir préceptrice à Madras, dans les Indes orientales. Dès sa montée sur le bateau, elle sait que le voyage ne va pas être de tout repos. En effet, Joshua Longberry, comte de Blackgarden, se rend lui aussi à l’autre bout de monde, et entre les deux anglais ce n’est pas l’amour fou. Pourtant, ils devront se soutenir mutuellement lors des complications que le destin met sur leur chemin, à l’instar d’un équipage de corsaires français. Arriveront-ils à se faire suffisamment confiance pour réussir à sortir de leurs ennuis ?

2019 [E-book] Editions Gloriana

Française Langue française | 406 pages | Format : AZW | Sortie : 8 juillet 2019 | ISBN : B07TH7DGS3

• The_secret_of_a_book Le 26 Septembre 2019 à 15:55
    Une romance historique pleine d'actions et d'aventures! Très sympa et bien développé. Seul bémol, les personnages principaux qui manquent un peu de caractère mais ça n'empêche pas de passer un bon moment de lecture.