Cadavres à l'écossaise
Marilou Rouge2022

14.8

Londonienne jusqu'au bout des ongles et designer d'intérieur, Mona Morgan, désespère de décrocher le moindre contrat. Heureusement, grâce à sa meilleure amie, une jeune lady excentrique, elle dégote un boulot pour refaire l'intérieur d'un vieux château au fin fond de l'Écosse. Quand Mona découvre le tas de pierres médiéval qu'elle est censée rénover, et les habitants du coin aimables comme des portes de prison, elle est déjà au bout du rouleau. Mais elle n'a pas le choix. Ce n'est pas comme si les contrats pleuvaient... Elle fait contre mauvaise fortune bon coeur. Jusqu'au jour où en abattant une vieille cloison, elle tombe nez à nez avec le cadavre d'une femme. Les policiers locaux, qui n'ont aucune envie de se fatiguer, en font leur principale suspecte. Pour se disculper, elle va devoir enquêter avec l'aide du jeune et séduisant châtelain...

2022 Editions City (Policier)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : 9782824620091

2022 [E-book] Editions City

Française Langue française | 304 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : 9782824620091

• Follow The Reader Le 03 Avril 2022 à 16:46
    Une super découverte et un petit voyage en Écosse qui fait du bien. J'ai adoré ce cosy mystery, foncez. . Recommandations : du rythme, une super enquête et une héroine attachante. Une lecture parfaite pour se détendre.
  • talou61 Le 29 Mai 2022 à 19:54
    Hélas, le roman, malgré un scénario prometteur, est plat et insipide : les personnages ne sont pas approfondis et certains non crédibles ; certaines situations non plausibles, l'enquête qui avance par à-coup sans explications, et trop de personnages secondaires .... Une déception...
  • LailyLaBinocle Le 03 Avril 2023 à 08:18
    J'ai vraiment bien aimé l'enquête même si j'aurais voulu rentrer plus dans la psychologie des personnages. L'enquête tient bien la route, elle est rythmée et elle n'est pas gâchée par une histoire d'amour ... Ce dont j'ai eu peur au départ
  • Sobro Le 17 Avril 2024 à 22:54
    Pas mal même si les ficelles sont parfois un peu grosses et que le coupable est facile à deviner