Le syndrome de l'imposteur
Sandi Mann2020

14.8

Vous pensez que vous n'êtes pas à la hauteur dans ce que vous entreprenez ? Vous avez peur d'être démasqué et qu'on réalise que vous n'êtes pas à votre place ?
Rassurez-vous, vous n'êtes pas seul à douter beaucoup de vous-même et à avoir l'impression de duper constamment les autres. En fait, c'est même 70 % de la population mondiale qui souffre du syndrome de l'imposteur !

La majorité des patients que reçoit la psychologue Dr Sandi Mann sont concernés par ce syndrome handicapant. Elle a donc décidé d'écrire un ouvrage accessible, interactif, pour les aider à identifier les symptômes, à dépasser leurs blocages et à cesser d'être leur meilleur ennemi !

Pratique, ce livre propose des outils pour s'auto-évaluer et des pistes concrètes pour mettre fin à l'auto-sabotage et reprendre le dessus.
De l'origine du trouble jusqu'à ses formes plus modernes, il s'adresse à tous ceux qui veulent enfin dépasser leurs croyances limitantes et se réaliser pleinement.

Titre original : Why Do I Feel Like an Imposter ? (2019)

2020 [E-book] Editions Leduc.s (Pratique)

Française Langue française | Traduit par Frédérique Corre Montagu | 138 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2020 | ISBN : 9791028517281

• Maylie Le 24 Avril 2020 à 14:52
    Un petit livre qui explique très bien bien le syndrome de l'imposteur et qui contient aussi des conseils et des exercices pour s'en libérer.