Le tueur de dragons au coeur lourd
Marcia Grad Powers2015

Parfois les choses ne vont pas comme nous le voulons. Dans la vie surgissent des problèmes, petits et grands. Nous souhaitons quelquefois être différents. Nous aimerions avoir connu un autre passé. Entre frustrations et désappointements, nous nous débattons dans de douloureuses expériences. Nous tâchons d’être forts, d’adopter une attitude honnête et de ne pas nous laisser abattre, mais nous ne réussissons pas toujours. Nous en sommes contrariés et inquiets. Nous stressons. Nous déprimons et devenons colériques. Nous agissons de notre mieux, mais notre cœur devient lourd… TROP lourd. C’est ce qui arrive à Duke, le tueur de dragons. Les choses ne vont pas toujours comme il voudrait, il désespère d’alléger son cœur devenu si lourd. Il se lance à la recherche de la Sérénité pour trouver la solution. Accompagnons Duke dans sa quête et son aventure. Ses guides seront les nôtres et nous profiterons de ses réponses et de ses trouvailles. Et quand le temps sera venu de regagner la maison originelle, nous saurons comme Duke surmonter les plaies et les bosses inévitables et trouver joie et sérénité à tout instant.

2015 Editions Ambre

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 9782940500659