Le voyageur bleu, tome 4 : Du crépuscule à l'aube
Olivia Lapilus2020

14.0

Sa respiration diminua, ses membres s’amollirent. Son esprit s’évada, brumeux. L’odeur ferreuse de son sang imprégna ses narines. Son cœur battit une mesure andanto masquant les bruits ambiants, tant la mélopée funèbre explosait sous son crâne.
Dans un vague instinct primaire, elle entrouvrit les yeux. Les formes indistinctes qui peuplaient la nuit étaient les seuls témoins de son agonie.
La légère luminosité offerte par les deux lunes se dissipa de manière soudaine et noya le mas dans l’obscurité. Un calme effrayant l’entoura. Éréta et Éridus pleuraient une future mort.
Incapable de supporter cette intolérable souffrance, Nery céda à l’engourdissement total. Son corps se relâcha, ses sens se mirent complètement en berne. Sa vue se teinta d’ombre, la plongeant dans le néant gelé et terrifiant.
Avant qu’elle ne sombre, elle crut discerner le croassement d’un koshi. Un frisson remonta le long de son échine et le voile noir s’épaissit encore.
Le destin joue sa partie avec brio et mène ses pions où il le désirait. Abalone démasquera bientôt le vrai visage du voyageur bleu. Répondra-t-elle présente à son appel ? Découvrez-le dans ce dernier opus.

2020 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 355 pages | Sortie : 22 décembre 2020 | ISBN : 9782819106869

• Citronnelle03 Le 21 Mai 2023 à 14:22
    Eh bien voilà, nous y somme. Le dernier tome du roman "Le voyageur bleu". Ce dernier opus nous maintient dans le flou, alliant manipulations, révélations, rebondissements autour des différents protagonistes, pour enfin nous donner satisfactions sur les 30 dernière pages. Un bonus final qui reste intriguant. Une suite serait elle prévue ?