Le voyageur bleu, tome 3 : Tourment
Olivia Lapilus2018

15.0

Résiste, Abalone ! Tu es plus forte qu’elle ne le pense.
Abalone, emporté une nouvelle fois par la pierre bleue, ne désire qu’une chose : fouler à nouveau Catiopé.
Elle a accompli la mission dont elle se croit investie et revient avec Anthony, le jeune homme de sa vision. Du moins, l’espère-t-elle.
Pourtant, la pierre n’exauce pas immédiatement ses souhaits, son dessein étant autre. Une mise en garde de sa part s’impose, car la menace se profile. Gaïol se rapproche et attend avidement l’arrivée d’Abalone, un pion nécessaire pour récupérer le voyageur bleu.

2020 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 9 juin 2020 | ISBN : 9782819106128

2018 Editions Anyway

• Citronnelle03 Le 21 Mai 2023 à 14:19
    Encore un opus pleins de découvertes et de promesses. On en découvre plus sur les protagonistes de l'histoire notamment les ennemis, mais aussi sur la prophétie, qui se trouve être plus complexe que prévue et la rébellion. Entre trahisons, rebondissements et manipulations, on a pas le temps de s'ennuyer.