Légende (BD), tome 05 : Hauteterres
Yves Swolfs2011

15.8

La suite de la série emblématique de Yves Swolfs ! Il était une fois un enfant dont le destin bascula tragiquement dès les premiers jours de son enfance… Assoiffé de pouvoir, Matthias « le Sec » renversa son frère, sur les conseils du mystérieux Milos Shaggan. Seul rescapé de cette tragédie, le fils du duc de Halsbourg fut recherché durant des décennies… Peu de gens connaissent son histoire. Recueilli par les loups, puis par ceux des forêts profondes, Tristan affronta la faim, la misère, la peur et la cruauté des hommes. Voici la légende de celui que l’on nomma : le Chevalier Errant.

2011 Editions Soleil

Française Langue française | 50 pages | ISBN : 9782302013841

• Luna Le 30 Avril 2011 à 08:01
    Déjà la fin ! Mais une très belle fin, bien écrite et bien dessinée. Légende est vraiment une très belle série de BD !
  • MatthieuVW Le 15 Septembre 2011 à 11:10
    Je confirme, c'est déjà la fin du premier cycle. Et en effet c'est une très belle fin. Mais je pense que l'on va retrouver dans d'autre aventure Tristan. Swolfs aime toujours autant créer des héros solitaire. cf Durango.
  • AzaLee64 Le 26 Septembre 2019 à 13:43
    Une saga qui se termine en beauté. L'histoire et les dessins sont magnifiques !