Les aventures de Vick et Vicky, tome 14 : Mission Dracula
Bruno Bertin2008

14.0

Dans le cadre de l’entrée de la Roumanie dans l’Union Européenne, une association vient de choisir Angélino comme l’heureux bénéficiaire d’un séjour pour quatre personnes dans ce magnifique pays. Pour Angélino, c'est l’occasion de rencontrer, après de longues années de correspondance, son ami Alin qui habite Sibiu, et, pour Marine de réaliser son rêve de participer aux fouilles archéologiques qui ont lieu dans les Carpates en Transylvanie, au pied même du célèbre château de Bran où le soi-disant Vlad Tepes dit l’Empaleur, plus connu aujourd’hui sous le nom du Comte Dracula, aurait séjourné. Il ne faut pas beaucoup de temps pour convaincre leurs amis Vick, Marc et Vicky de les accompagner. Cette fois, pour Angélino c’est sûr : ce séjour sera l’occasion de faire des petites promenades et de profiter du farniente. Bref, de vraies vacances et surtout sans problèmes... sans problèmes à résoudre, bien sûr ! Hélas, le sort en a encore décidé autrement : d’étranges disparitions et des phénomènes inquiétants vont les entraîner dans une nouvelle aventure pleine de rebondissements qui a pour titre : Mission Dracula !

2008 Editions P'tit Louis

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 291472134X