Les brûlures

12.9

FAIBLE

Une plongée dans les eaux brûlantes du crime ! Dans les rues d'une petite station balnéaire, les putes tombent comme des mouches. Un premier cadavre, atrocement mutilé, est découvert, puis un second, brûlé au chlore. La série, pourtant, ne fait que commencer.

2019 Editions Bamboo (Grand angle)

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 6 Mars 2019 | ISBN : 9782818966778

• mathie36 Le 05 Juin 2019 à 13:55
    Une histoire un peu complexe mais j'ai adoré. Le dessin superbe est aussi torturé que le scénario. C'est le genre de bande dessinée pour laquelle il faut plusieurs lectures pour en capter toutes les subtilités, elle ne dévoile pas tout les éléments à la première lecture. Gardant certains secrets.
  • fred37 Le 25 Juin 2019 à 15:28
    Un duo de flics improbable, des cadavres qui s'amoncellent, une enquête ; on part sur une polar un peu nébuleux. Puis une rencontre mystérieuse dans le bassin de la piscine nous fait nous attarder sur les failles des personnages. Un polar d'ambiance.
  • CorinneMa Le 20 Août 2019 à 11:51
    Splendides illustrations... on aimerait les exposer toutes individuellement... l'histoire reste un peu complexe mais personnages attachants.