Les caprices de la lune, tome 10
Ramune Kiuchi2024

14.0

Malgré toutes les incompréhensions, ils sortent enf in ensemble ! Vont-ils réussir à passer à l’étape suivante ? Luna et Ayumu ont enf in réussi à s’avouer leurs sentiments. Malheureusement quand il s’agit de passer à l’étape du baiser, les incompréhensions repartent de plus belle ! C’est alors que le beau Yakumo se décide à passer à l’attaque... Même en couple, la communication reste compliquée pour nos deux amoureux !

Titre original : Tsuki no Oki ni Mesu mama, book 10

2024 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 192 pages | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9782302101807

• Tachan Le 27 Janvier 2024 à 07:26
    Petit shojo classique qui ne paie pas de mine, pourtant Les caprices de la Lune m'amuse à chaque fois. Je suis toujours aussi friande de son humour tendre et mignon, reposant sur des situations et des personnages jeunes et naïfs, plein de maladresses. Même ensemble, nos héros n'ont pas fini de nous amuser de leurs erreurs et quiproquos et ça les rend d'autant plus mignon.