Synopsis
Festoyant au château de Lady Rosamund d Huntingdon pour célébrer leur victoire sur le fourbe Jean-sans-terre, les Champions d Albion tombent des nues devant l arrivée impromptue d un messager en provenance d Espagne. Épuisé, le cavalier vient annoncer au fier el Cid, qu un terrible ennemi menace la péninsule ibérique... Soudain, de douloureux souvenirs liés à son tumultueux passé s emparent de l ombrageux chevalier qui décide de retourner sur les terres espagnoles dont il avait été jadis banni par le roi Alfonso, pour avoir occis le père de Chimène, sa bien aimée.
Sous l impulsion de la fougueuse Robyn, les Champions restent unis et partent pour prêter main forte à leur compagnon, qui veut à la fois sauver la Castille des invasions et restaurer son honneur.
Sous l impulsion de la fougueuse Robyn, les Champions restent unis et partent pour prêter main forte à leur compagnon, qui veut à la fois sauver la Castille des invasions et restaurer son honneur.
Moyenne
13.7
7 votes
MOYEN
1 édition pour ce livre
2017 Editions Jungle !
48 pages
17 mai 2017
ISBN : 9782822220705
Qui a lu ce livre ?
10 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
Aucun membre ne veut lire ce livre
1 membre possède ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Dans la continuité du premier tome, c'est sympathique et rapide à lire, mais sans plus. Je m'attendais à plus de révélations sur Robyn et son intrigue personnelle mais à part une petite info rien de bien nouveau, même si la fin laisse présager de possibles réponses au prochain tome (je l'espère en tout cas). J'ai apprécié Chimène, je croise les doigts pour la revoir par la suite!