Les Crève-mensongères
Jessica Lament2022

18.0

Samantha, jeune femme naïve et complexée, aborde ses 30 ans comme elle a toujours abordé sa vie : sans espoir.
Lorsque survient l’ultime trahison de sa famille, elle voit débouler dans sa vie sa collègue Meredith, aussi intrigante qu’insolente, et sa bande d’amies toutes aussi différentes les unes des autres. Elles sont désormais quatre à bousculer Samantha dans ses convictions et à vouloir l'expulser de sa zone de confort.
Leur but ? La convaincre qu'elle mérite une vie incroyable !
Pourtant, dans ce nouveau cercle des « Crève-mensongères », chacune en sortira grandie, confrontée à ses propres doutes et à ses propres craintes. Et si le bonheur était tout simplement à la portée de tous ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 385 pages | ISBN : 9798841077664

• Sand.C Le 08 Décembre 2022 à 23:11
    Second livre entre mes mains de cette auteure, Jessica Lament.. Une très forte dose d’émotions qui vous prend dans cette part de nous que l’on connait tous, je ne pourrais le croire si l’on me disait non. C'est une belle perspective douce sauvage de la vie et des relations humaines. A lire, ce livre va vous bousculer, sensibiliser autrement sur ceux qui nous entourent et nôtre vécu.