Les enfants d'Asgard
Sarah Walters2018

18.0

« […] Odin est venu me dire de les rejoindre. Parce qu’il avait entrevu quelque chose. Quelque chose de terrible. Et, au milieu d’un chaos sans nom, huit enfants, quatre garçons et quatre filles […] se battaient contre le danger qu’il n’arrivait pas à identifier. Les enfants avaient les yeux fermés car ils n’étaient pas nés. » Lorsque neuf adolescents, parmi lesquels Salomon, Willow, Svetlo ou encore Enola, découvrent un jour qu’ils descendent des dieux nordiques, la nouvelle aurait de quoi les réjouir… Si ce n’est qu’une puissante armée s’apprête à attaquer Midgard, le monde des hommes ! Seuls ces enfants d’Asgard, le monde des dieux, peuvent arrêter cette menace avant qu’il ne soit trop tard. Malheureusement il y a, parmi les hommes comme parmi les dieux, des traîtres, et qui sait si certains des enfants ne suivront pas la trace de leurs parents ? En sortiront-ils tous vivants ? Dans l’adversité, qui l’emportera, de la voie du coeur ou de l’intérêt ? Sous le pseudonyme de Sarah Walters se cache une collégienne de 14 ans, scolarisée à Arras.

2018 Editions Amalthée

Française Langue française | 103 pages | Sortie : 21 février 2018 | ISBN : 2310036803

• bebemeru Le 22 Juillet 2018 à 12:33
    Pour moi qui ne suis pas fan de Fantasy j'ai été surprise d'apprécier ce livre. L'auteur est très jeune mais elle a une très bonne connaissance de la mythologie et une certaine maturité qui transparait dans son récit. C'est un très bon livre dont l'auteur mérite d'être connue. Le seul bémol que j'émettrais c'est que j'aurais voulu que certains passages soient un peu plus étoffés.