Les Flocons d'Amour
Florence Charbaut2021

La vie de Prudence a basculé lorsqu’elle a trouvé son patron et fiancé en fâcheuse posture le soir de la Saint Valentin. Elle découvre avec horreur que sa vie n’était que chimère et manipulation, et décide de partir se reconstruire au cœur des montagnes, loin des siens.
Là-bas, elle réalise enfin son rêve d’enfant : ouvrir une chocolaterie.
Elle y rencontre aussi Alison, une jeune femme aussi désabusée qu’elle. Ensemble, elles s’entraident, se soutiennent et tentent d’oublier leur passé.
Mais leur petite vie tranquille vole une nouvelle fois en éclat avec l’arrivée du frère de Prudence. Celui-ci est accompagné d’un collègue, le beau Nolan.
Un homme aux yeux aussi doux et veloutés qu’un coulis de chocolat.
Or, c’est précisément l’addiction favorite de Prudence, et elle a bien du mal à lui résister. Ce que la jeune femme ignore, c’est que son frère est venu investi d’une mission spéciale qui risque de bouleverser une nouvelle fois sa vie.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 193 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : ? B0952CNNSD

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 225 pages | Sortie : 30 mai 2021 | ISBN : 9782956748144