Amor et castagnettes
Florence Charbaut2020

14.5

Ah, mes vacances ! J’en rêvais. Je me voyais déjà allongée sur un transat, un bon livre à la main, le murmure des vagues en arrière-plan. Hélas, célibataire sans enfant et dernière arrivée au sein de mon service, je me retrouve avec mes congés d’été en… octobre.
Une fois de plus je passe derrière tout le monde !
Alors, quand Maya, mon ancienne collègue et amie me propose de l’accompagner dans le Sud espagnol, je saute sur l’occasion sans me poser trop de questions.
À moi les palmiers, le ciel bleu, le sable chaud, je m’y vois déjà !
Pourtant, j’aurais peut-être dû me méfier de cette proposition trop alléchante, car rien ne se passe comme prévu et mes vacances de rêve ne se passe pas, mais alors pas du tout comme je l’avais prévu…

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 215 pages | Format : AZW | Sortie : 28 mars 2020 | ISBN : B085NYJNLK

• Akirelectricecorrectrice Le 21 Mars 2020 à 12:18
    Déjà le titre m’a attiré plus que de raison, le résumé a fini de me convaincre. Mais alors l’histoire pleine de rebondissements, pas du tout ce à quoi je m’attendais, j’ai été prise au dépourvu tout du long. J’ai adoré le déroulement, avec le livre en plusieurs parties, et l’épilogue. Une romance toute douce à mettre entre toutes les mains, un peu feelgood quand même aussi. J'ai beaucoup aimé!
  • Les chroniques de ju Le 29 Mars 2020 à 20:45
    Les péripéties et quiproquos sont le fil conducteur de ce feel good. Un moment agréable auprès d'Alice : une jeune femme mal dans dab peau introvertie un peu agaçante et perdue sans savoir vie. Un roman en 2 partie: les vacances en été en Andalousie en première partie et la suite de la vie d'Alice pendant plusieurs mois après son retour.
  • Les chroniques de ju Le 29 Mars 2020 à 21:19