Les foudres de l'amour, tome 2
Yuu Yoshinaga2019

Saga Les foudres de l'amour Terminée

Hajime a repoussé Nene mais il en faut plus pour décourager la jeune fille. A peine remise de ses émotions, notre héroïne repart à l’attaque !
En apprenant que son bien-aimé va venir enseigner comme stagiaire dans son lycée, elle se retrouve sur un petit nuage. Cependant, la situation se complique avec le retour de l’ex de Hajime.

Titre original : Koi ni naranai wake ga nai, book 2 (2017)

2019 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 janvier 2019 | ISBN : 9782809473827

• Tachan Le 06 Janvier 2019 à 10:24
    Une suite assez banale qui déjà fait chuter mon intérêt. On suit Nene et Hajime qui se rapprochent profitant du stage de celui-ci dans son lycée. Des rivaux assez sympathiques arrivent par contre. J'aime beaucoup la maladresse toute adolescente d'Ayato.
  • Jane Blackstones Le 31 Décembre 2019 à 03:02
    Une suite tout en légèreté , comme le tome 1 , rien de surprenant mais j’aime bien , les réactions des uns et des autres sont rapides mais traitées avec justesse , on ne traîne pas en longueur .... On voit un peu plus les sentiments de Hajime , je craque ; l’arrivée des deux rivaux promet quelques tracasseries pour nos tourtereaux , à voir ! Super moment de lecture , tout en douceur !!!