Les gardiens de la pierre, tome 2 : Carnac attack
Greg Newman et Michel Dom2019

11.5

FAIBLE

Arthur et K-ty passent leur été à travailler à Carnac. Mais rien ne se déroule comme prévu... Emma, Léa et Enzo débarquent, et les menhirs se mettent à voler ! Ce phénomène a-t-il un lien avec le docteur Lamuerté, présent dans les parages ? Arthur déteste les embrouilles, mais peut-il rester à l'écart ? Alors que K-ty l'initie à la boxe quantique, il se révèle très doué. Le pouvoir du minerai leur sera bien utile face à ce qui les attend...

Les Gardiens de la pierre n'auront décidément pas le temps de se reposer !

2019 Editions Jungle !

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 2 octobre 2019 | ISBN : 9782822228107

• Vicky Rouberte Le 10 Septembre 2020 à 18:57
    Je n'ai pas lu la 1ère BD, pas trop été gênée de ce manque. Cela dis, je trouve la position de K-ty assez gênante, le groupe de héros semble assez mesquin avec elle. On nous dit qu'elle est violente en classe mais je ne vois rien de mal ici. L'ennemi n'est pas non plus si méchant. Au moins on apprends quelques trucs sur Carnac. Le dessin est passable, le propos un peu déséquilibré mais bon, ça va.