Les illuminations érotiques d'un profane
Jon Blackfox2016

Après plusieurs années passées aux Etats-Unis et un passage chez Google, John est de retour en France comme entrepreneur dans une sorte de Silicon Valley à la française. Une demande inattendue de l’évêque de la paroisse dans laquelle il travaille l’amène à produire Invico, une application qui permet aux jeunes catholiques de rentrer en contact.
S’étant lui-même inscrit sur le site, John va découvrir l’étendue du potentiel de sa création. Emma, sa première invite, l’introduit dans le monde de luxure de la bourgeoisie locale. Il entre alors dans le jeu blasphématoire et profane d’un milieu auquel il n’aurait jamais cru accéder et n’a plus qu’un seul objectif : coucher avec le plus de filles possibles.
Les conquêtes s’enchaînent, faciles et extrêmes, mais une jeune femme obsède John, celle qui lui a résisté, Aurore.

2016 Editions Numeriklivres (SeXtasy)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 1er juillet 2016 | ISBN : 9782897179441