Les larmes d'Artamon, tome 1 : Seigneur des neiges et des ombres
Sarah Ash2006

Saga Les larmes d'Artamon Terminée

16.5

Gavril Andar mène dans le Sud une vie paisible... jusqu'au jour où de féroces guerriers viennent bouleverser cette sérénité. Ramené de force dans le royaume hivernal d'Azhkendir, il apprend que le roi, son père qu'il n'a jamais connu, a été assassiné, et que dans ses veines coule le sang brûlant du Drakhaoul.
Dès lors, le destin du jeune Gavril est scellé. Prisonnier de Kastel Drakhaon, cerné pas les glaces, il est censé venger la mort de son père. Mais le jeune homme doit lutter pour garder son âme humaine et retenir les sombres instincts qui menacent de s'emparer de lui. Car être Drakhaon ne signifie pas seuleument accéder au trône d'Azhkzndir: cela implique de devenir un guerrier-dragon, d'un puissance extraordinaire... et de puiser dans le sang d'innocents pour survivre!

Titre original : Tears of Artamon, book 1: Lord of Snow and Shadows (2003)

2013 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 453 pages | Format : ePub | Sortie : 22 février 2013

2010 Editions Le Livre de Poche

2008 Editions Le Livre de Poche (Fantasy)

2006 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Michèle Zachayus | 453 pages | ISBN : 2915549567

2004 Editions Spectra

On en parle aussi sur le forum

• didi8921 Le 25 Février 2011 à 23:24
    un bon premier tome plein de surprises qui saura vous tenir en haleine jusqu'à la toute dernière ligne et plus encore !!
  • Tachan Le 28 Juillet 2016 à 19:14
    Une petite déception. J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire à cause de personnages immatures et d'une histoire qui manque de profondeur. Il y a pourtant beaucoup de potentiel. J'ai aimé la mythologie autour du Drakhaoul et l'univers, mais je reste sur ma faim.
  • Nueva56 Le 17 Janvier 2019 à 10:47
    Un super premier tome, on ne s'ennuie jamais, certains passages sont peut-être un peu longuets mais sont rapidement compensés par d'autres ! Je lirai la suite à n'en pas douter :) Parfait pour les amateurs de fantasy avec intrigues politique et changements constants de situation