Les Loriens, tome 6 : Le destin de Dix

de Pittacus Lore (2016)

Saga Les Loriens Terminée

17.5

Les Anciens avaient un plan quand ils ont caché sur Terre des enfants choisis. Pendant des années, la Garde loric a combattu en secret, les survivants ont grandi, leurs dons se sont éveillés et ils se sont réunis. Désormais, tout a changé : s’ils n’arrêtent pas immédiatement les Mogadoriens, ces derniers extermineront l’humanité comme ils ont anéanti la planète Lorien. En réveillant le pouvoir caché depuis des générations dans les pyramides du Mexique, les jeunes élus ont enfin trouvé le moyen de sauver le monde. Mais il leur faudra se battre encore, car l’incroyable énergie qu’ils ont libérée peut aussi tout détruire. Tout dépend des mains entre lesquelles elle tombe…

Titre original : The Lorien Legacies, book 6: The Fate of Ten (2015)

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 27 Avril 2016

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 381 pages | Format : AZW | Sortie : 27 Avril 2016 | ISBN : B01DUCSIYY

2016 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | Traduit par Marie de Prémonville | 381 pages | Sortie : Avril 2016

2015 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 399 pages | Sortie : 1 Septembre 2015 | ISBN : 9780062194756

• Dreaming_With_Boooks Le 20 Novembre 2017 à 16:39
    Un 6e tome dans lequel l'action est moins présente, le récit se déroulant sur un laps de temps assez court. Cependant, beaucoup de révélations nous permettent de comprendre les actions de Setrakus Râ!