Les maîtres du chant
Sonia Prudan2020

17.0

Société médiévale matriarcale, les Héritières régnent d'une main de fer sur le Vuache. Entre les incursions barbares, les royaumes voisins qui annexeraient bien leur petit pays et les troubles dans la trame magique qui les protège, elles n'ont même plus de temps pour leurs sempiternelles guerres intestines. Et pourtant d'autres dangers couvent. La générale des armées, Erin, est envoyée pour remettre de l'ordre - mais son épée ou son armée éternelle peuvent-elles vraiment lutter contre des ennemis invisibles ?

Inspirée par les femmes fortes, l'ordinaire et le fantastique, je vous présente mon premier roman : Les maîtres du chant.
Vous y trouverez des chateaux, des chevaliers, des mercenaires et d'intransigeantes guides spirituelles qui chantent, seules contre le reste du monde, depuis la nuit des temps. Mais prenez garde : si vous chantez avec elles, d'invisibles barrières risquent de se briser et de vous emporter auprès d'elles.
Vous êtes prévenus !

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 255 pages | ISBN : 9798621196448

• Manon2o Le 06 Juillet 2020 à 17:34
    Un monde immersif et des femmes fortes... Que demander de mieux ? Un très bon roman fantaisie, que je recommande vivement !