Les mariés de Noël : Noces de neige, L'alliance de Noël, La fiancée du cheikh
Helen Brooks, Yvonne Lindsay et Susan Mallery2012

15.3

Noces de neige, Helen Brooks
Blossom n'est pas du genre à croire au miracle de Noël : surtout depuis que son ex-époux l'a quittée après six mois de mariage... un soir de réveillon. Aussi refuse-t-elle de céder aux avances de Zak Hamilton, pourtant célibataire, multimillionnaire et convoité par toutes les femmes. Mais Zak, lui, est du genre à obtenir tout ce qu'il veut. Et ce qu'il veut, c'est Blossom !

L'alliance de Noël, Yvonne Lindsay
Emportée par l'euphorie des fêtes de fin d'année, Holly s'est abandonnée aux bras de son patron, l'irrésistible Connor Knight. Une folie qu'elle regrette à présent qu'elle est enceinte. Certes, Connor, en gentleman, a offert de prendre soin d'elle et du bébé à venir. Mais voudra-t-il encore l'épouser quand il découvrira le terrible secret qu'elle lui a caché ?

La fiancée du cheikh, Susan Mallery
Depuis son arrivée à El Deharia - où elle a choisi de passer le réveillon à enseigner à de jeunes orphelins - Kayleen est sous le charme de ce pays magnifique avec ses dunes de sable à perte de vue. Ce qu'elle apprécie beaucoup moins, en revanche, c'est l'arrogance du cheikh As'ad qui la traite comme une domestique. Aussi tombe-t-elle des nues lorsqu'il la demande en mariage. Et, le plus étonnant, c'est que Kayleen brûle d'envie d'accepter cette proposition !

2012 Editions Harlequin