L'époux dont elle rêvait, Une passion brûlante
Judy Duarte et Yvonne Lindsay2017

L'époux dont elle rêvait, Judy Duarte
Le secrets des Fortune TOME 6
Toutes les grandes familles ont des secrets.
Graham travaille ici ? Alors qu’elle vient d’arriver dans le ranch de son oncle, Sasha est bouleversée quand elle tombe, par le plus grand des hasards, sur Graham Fortune Robinson, l’homme dont elle était éperdument amoureuse autrefois… Elle qui, après avoir fui un mari violent, pensait trouver le repos dans cette grande propriété perdue au cœur du Texas, la voilà envahie par un désir aussi violent qu’inattendu. Pourtant, Sasha en a conscience, jamais Graham ne voudra d’elle. Quel homme, en effet, poserait les yeux sur une mère célibataire sur le point d’accoucher ?
Une passion brûlante, Yvonne Lindsay
Mila est sublime, charmante et séduisante… au point de faire vaciller le cœur du prince Thierry de Sylvain. Pourtant, même si cette femme avec laquelle il vit une relation passionnée depuis plusieurs semaines lui plaît au plus haut point, rien n’est possible entre eux, Thierry ne le sait que trop bien. Car cette année, celle de ses vingt-cinq ans, il célébrera son mariage avec une princesse inconnue de lui, soigneusement choisie par son père…

Titre original : Wed by Fortune (2017)

2017 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | Traduit par Natalia Delys | 384 pages | ISBN : 9782280365376