Les Mondes Oubliés, intégrale
Corinne de Vailly2017

L’Intégrale de Les Mondes oubliés regroupe les 6 tomes de la saga fantasy de Corinne De Vailly, L'enfant des étoiles, La salle du cristal, L'Île blanche, Les Trois-Terres, La loi de Un, Le Sanctuaire.

Emrys, un garçon aux facultés étranges, a été recueilli par la famille de Mattéo et Alixe. Ces derniers ont pourtant du mal à le comprendre et surtout à croire à ce qu’ils prennent d’abord pour une histoire fabuleuse mais imaginaire : le récit des Premiers Temps de la Terre, du monde des Aryas, peuple détenteur de secrets oubliés auquel Emrys prétend appartenir. Mais la traque sans merci que lui livre un groupe de redoutables Dâsas, ses ennemis de toujours, ébranle les doutes des deux adolescents.

Pourront-ils accepter l’incroyable vérité et aider leur ami à accomplir sa mission malgré les dangers ?

2017 [E-book] Editions du 38 (du Fou)

Française Langue française | 924 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 août 2017 | ISBN : 9782374534909

2017 [E-book] Editions du 38 (du Fou)

Française Langue française | 821 pages | Format : ePub | Sortie : 14 août 2017 | ISBN : 9782374534909