Les Nombrils, tome 7 : Un bonheur presque parfait

de Delaf et Maryse Dubuc (2015)

17.8

Pour Vicky, le bonheur est total : ses parents la préfèrent enfin (!) à son insupportable grande sœur Rebecca, elle sort avec James, beau jeune homme promis au plus bel avenir, et le barbecue familial de fin d'été lui permet d'afficher son insolente réussite à la face de tous les voisins. Quant à Jenny, elle connaît un double bonheur : avec le musculeux Jean-Franky, elle a les tablettes de chocolat ; avec le gentil Hugo, elle a les attentions de chaque instant. Karine, elle, a une nouvelle passion et ce n'est pas un garçon : son groupe de musique vient d'être signé par un gros producteur, et son seul léger souci est de remonter le moral à Albin, leader de la formation, qui est en pleine dépression depuis les événements tragiques de l'été (et du tome 6). Mais la vie est cruelle et le bonheur fragile, surtout quand on triche avec ses propres sentiments. Heureusement qu'il reste l'amitié...

2015 Editions Dupuis

Française Langue française | 52 pages | Sortie : 4 Septembre 2015 | ISBN : 9782800163536

• Pandamis Le 13 Septembre 2015 à 00:45
    Un tome excellent, un moment de lecture fantastique.
  • petit_speculoos Le 16 Septembre 2015 à 10:07
    Excellent album, j'ai adoré ! C'est riche, bien construit !! Vivement la suite !!!
  • paulinebook Le 25 Septembre 2015 à 17:57
    Un bon tome dans l'ensemble
  • Noemaus Le 26 Février 2018 à 20:54
    Toujours aussi drôle et plaisant de lire les aventures des Nombrils. Cette relecture n'a fait que me rappeler à quel point j'attends la suite avec grande impatience!
  • Le Coin de La Souris Le 08 Avril 2018 à 15:22
    Les personnages ont énormément évolué depuis le début de la série, et les dernières planches nous font attendre la suite avec impatience!
  • isallysun Le 20 Juillet 2018 à 23:48
    Peut-être un peu trop de rebondissements dans les tomes précédents que là on dirait plus que les filles suivent leur petit quotidien. Cela m'a moins enthousiasmé, mais on peut voir que les personnages ont beaucoup évolué depuis le début. Des dessins qui collent bien. Et moi qui était convaincu que c'était le dernier tome, je m'étais gourée comme le montre les rebondissements des dernières pages
  • Fille-de-lecture Le 25 Janvier 2019 à 01:15
    Un tome qui nous réserve encore pleins de surprises. Ce que j'adore dans cette série, c'est que les auteurs nous font passer par toute une gamme d'émotions différentes. Je dois me retenir pour ne pas dévorer le tome 8 immédiatement.
  • Ju feather Le 15 Avril 2019 à 18:39
    c'était super de suivre les personnages à nouveaux. Ils ont tellement évolué. j’espère pouvoir lire la suite très vite