Les Nouvelles du Groupe 2
JDA2019

15.9

Premier opus d'un recueil de nouvelles policières, il vous plonge en immersion au sein d'un groupe de quatre policiers qui officient dans un Service Régional de Police Judiciaire. Dirigés par le capitaine Tom Mareval, les lieutenants Chloé Fadelo, Emilien Marchewski et Jimmy Miraux forment une équipe soudée qui va être amenée à enquêter sur plusieurs affaires. Vous suivrez les pas de ces flics passionnés par leur métier, prêts à tout pour venir à bout de l'enquête. Le tout est surveillé de près par l’œil bienveillant du commissaire Vancha, leur patron.

Comprends les nouvelles:
1. Ton entrepôt m'a tué
2. L'argent a un prix
3. Dans l'impasse
4. Vendetta

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 135 pages | Sortie : 22 avril 2019 | ISBN : 9781093947144

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 08 Janvier 2020 à 14:15
    Avis aux fans de nouvelles policières... Ou pas ! ;)
  • Regis080 Le 28 Juin 2020 à 15:10
    Un recueil de nouvelles qui se lit comme un roman. L'auteur nous emmène à la suite d'une équipe de policiers de l'Est de la France. Il nous fait vivre avec empathie ses enquêtes mais aussi leurs joies, leurs peines au public comme au privé. Un livre très addictif qui appelle une suite. Les personnages sont décrits avec empathie et les nouvelles pleines de suspens avec des conclusions inattendues.
  • Les lectures de Mlle B. Le 04 Février 2021 à 15:15
    J.D.A a prit sans aucuns doutes des renseignements sur le quotidien de ces hommes et femmes qui œuvrent pour nous pour notre défense, notre secours chaque jour, tant son sujet est maîtrise et que la lecture se fait sans couacs. La lecture est simple, fluide et nous attrape en nous relâchant qu’à la dernière page.