Les nuits d'après, intégrale
Emmanuelle Aublanc2014

16.1

Veronica croit avoir trouvé le bonheur en Italie en épousant Mario. Mais le jeune homme est membre d'une unité d'élite chargée de lutter contre la mafia et disparaît soudainement. Brisée, elle rentre en France pour se reconstruire. La cicatrisation s'annonce difficile, d'autant plus que Veronica garde dans les profondeurs de son esprit une ancienne blessure : sa brève relation avec Damien. Confrontée à son premier amour, elle doit maintenant jongler avec les fantômes de son passé.

2019 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 480 pages | ISBN : 9782374137209

2014 [E-book] Editions Artalys

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 3 septembre 2014

• Le temps d'un livre Le 09 Mars 2015 à 20:58
    Après avoir eu du mal à rentrer dans le roman, j'ai étonnement été surprise par la tournure que prenait ce roman. J'ai littéralement adoré !
  • Sorbet-Kiwi Le 27 Mai 2015 à 13:57
    Après être allée de surprise en retournement de situation, je suis ressortie de cette lecture heureuse et souriante, ce à quoi je ne m’attendais pas du tout au départ, il faut le dire ! Ce roman est un gros bol d’émotions prenantes et intenses, qu’on ne lâche que difficilement à la fin.
  • Olympe16 Le 07 Juin 2015 à 12:09
    L'écriture de l'auteur est fluide et agréable. Pas de longueurs malgré les nombreux retours dans le passé qui aurait pu alourdir le roman. En bref, j'ai passé un excellent moment avec cette belle petite romance.
  • Bookivores Le 19 Janvier 2016 à 19:06
    Si vous avez envie d'un livre qui parle d'amour avec en prime du suspense comme toile de fond, Les nuits d'après est le roman tout indiqué pour vous.