Les Orphelines, tome 5 : En fuite
Virginia C. Andrews1998

Saga Les Orphelines Terminée

13.6

" Une pour toutes et toutes pour une ", telle est la devise de Janet, Crystal, Brenda et Rebecca. Après un parcours difficile et bien des déceptions, les quatre orphelines se retrouvent dans le même foyer d'accueil et deviennent des amies inséparables. Seule cette solidarité leur permet de supporter les brimades et les humiliations dont elles font l'objet. Mais un jour, la coupe déborde. Une solution : la fuite. Traverser les États-Unis. C'est le début d'un incroyable périple semé d'embûches et de surprises en tous genres. Au cours de ce voyage, quatre personnalités vont se révéler, s'affirmer, s'affronter parfois. Mais aucune ne renoncera à ses rêves et jamais elles ne cesseront de s'aimer et de s'entraider.

Titre original : Runaways (1998)

1999 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Florence Mantran | 349 pages | ISBN : 2290051845

1998 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Florence Mantran | 520 pages | ISBN : 2744138649

1998 Editions Pocket Books