Les portes du Quevorah, tome 2 : L'Akashaë / Le Quevorah, tome 2 : L'Akashaë
Arnaud Cornillet2016

13.4

« Arianor, un monde peuplé de magie et de créatures fantastiques, un endroit merveilleux où tout semble possible... », voilà ce qu'on lui a promis, mais la réalité est tout autre. Depuis qu'Hayden a quitté la Terre pour rejoindre Arianor, le seul cadeau qu'il a obtenu est un coup de poignard dans le dos, au sens propre comme au figuré... L'heure est donc aux règlements de comptes !

Le jeune homme décide alors de se rendre dans les Terres Noires et de contrecarrer les plans de son ennemi. Mais, il est hélas trop tard... Le nécromancien et son armée de morts ont déjà franchi les Portes du Quevorah et rejoint la Terre pour assouvir leurs désirs de conquête.

Rapidement, sur Terre, les humains organisent la résistance et s'acharnent à repousser les envahisseurs. Les combats sont désormais engagés, mais la question subsiste : quel genre d'arme peut venir à bout d'une créature déjà décédée

2020 Editions Litl'Book

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782379600883

2016 [E-book] Editions Fantasmagorie

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2016

• Ayorin Le 25 Août 2020 à 22:07
    Une suite qui ne m'a pas convaincue. J'avais beaucoup aimé le tournant que prenait le premier tome mais je n'ai pas retrouvé tout ce que j'espérais dans ce second volet : il y a de nouveaux personnages, de grands combats, une finalité oui ; mais j'ai trouvé le roman trop allusif et rapide par moments, ce qui, pour moi, a altéré la cohérence de la psychologie des personnages malheureusement.
  • Citronnelle03 Le 17 Août 2022 à 20:58
    J'avais adoré le tome 1 et j'ai vraiment apprécié cette suite qui vraiment a été à la hauteur de mes attentes. Hayden, trahi rêve bien sûr de vengeance mais surtout de sauver et récupérer son enfant ! De découverte en découverte on suit les personnages du tome 1 et on en découvre de nouveaux avec un but commun : sauver Arianor et la Terre, qui se trouve être l'objet des convoitises de l'ennemi.