Les profs, tome 24 : Oral de rattrapage

15.2

Suite à une énième explosion due à au prof de chimie, le lycée Fanfaron est inopérationnel… Mais pas question pour la fine fleur professorale que leurs élèves n’aient pas de continuité pédagogique… Visioconférences gênées par les pleurs du bébé Polochon que même ses baby-sitters Boulard et Louise n’arrivent pas à calmer, cours dans le parc municipal ou le bistrot du coin, ils ne les lâcheront pas, quitte à aller les rechercher à la fête foraine qui vient de s’installer en ville… Ah les élèves veulent un tour gratuit ? Eh bien, ça sera avec Gladys… Le train fantôme ne fera jamais aussi peur !

2021 Editions Bamboo

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782818986424

• lacueilletteduneroussette Le 24 Juillet 2022 à 17:49
    Ce tome est excellent comme les autres. Un gag par page, et il est brûlant d'actualités puisque sont repris dedans les thématiques du covid, les masques détournées et les cours en distanciel. J'ai beaucoup aimé cet humour très fin par moment.