Les profs, tome 15 : Bulletin météo
Erroc, Mauricet et Pica2012

15.9

Les Profs, la BD recommandée anti-morosité par l’Éducation nationale !

Suivez le prof d’histoire débutant, le prof de gym sur-vitaminé, la prof de français sexy, le prof de philo blasé et la prof d’anglais peau de vache dans leur croisade contre l’ignorance et le poil dans la main ! Plus forts que Zorro, plus courageux qu’Indiana Jones et bien moins payés que James Bond, ils pénètrent dans la jungle étouffante des lycées pour affronter les tribus d’élèves hostiles. Puis, épuisés, ils se réfugient dans leur oasis : la salle des profs ! Là, entre la machine à café en panne et les 150 copies à corriger pour demain, ils refont le monde de l’éducation et des plans pour les vacances.

2012 Editions Bamboo

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 7 novembre 2012 | ISBN : 2818921368

• Emeralda Le 06 Décembre 2012 à 10:01
    Un bon cru cette fois.
  • MilesTEG Le 16 Décembre 2012 à 08:51
    Toujours sympa à lire, ce tome est un peu mieux que les précédents qui étaient un peu fade.
  • lect3ur2Toujours Le 28 Mai 2023 à 23:42
    Comme pour le précédent, c'était top et je ne me suis pas rendu compte que j'étais déjà à la fin du tome, en plus cette dernière m'a surprise même s'il y avait des indices dans le précédent tome. En tout cas c'était une bonne lecture.