Les profs, tome 21 : Rentrée des clashs
Simon Léturgie, Erroc et Sti2018

16.2

Les Profs vont avoir une rentrée encore plus difficile que d’habitude en raison d’une baisse hallucinante des crédits pendant les vacances. Comme si les problèmes n’avaient rien d’autre à faire que de s’accumuler, ils vont devoir défendre une de leurs collègues, un peu portée sur la bouteille, à deux doigts de se faire virer. Et quand on ajoute les primes aux mérites, la réforme du bac, l’aide personnalisée aux élèves et la loi qui prévoit d’armer les profs aux USA et qui risque de débarquer dans l’hexagone, autant dire que l’année risque d’être mouvementée !

2018 Editions Bamboo

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9782818946800

• Julilei Le 30 Décembre 2018 à 18:36
    Deux/ trois sujets polémiques parmi les pages plus traditionnelles, l'auteur connaît son sujet^^
  • lacueilletteduneroussette Le 11 Mai 2019 à 18:06
    Des planches qui me font toujours esquisser au moins un sourire donc c'est que le message des auteurs est toujours bien passé, le ton de l'humour pour dénoncer la réalité du métier fait du bien. Si vous ne connaissez pas je vous le recommande vivement : c'est frais, c'est léger et ça donne même envie d'aller à l'école !
  • lect3ur2Toujours Le 30 Mai 2023 à 23:11
    Pas mal la représentation des saisons dans le lycée pour voir comment se comporte les profs et leurs élèves, fini l'histoire continue, retour des petites histoires drôles, il y a des pépites et un "suite" au précédent tome, fallait bien connaître le dénouement d'une décision quelque peu surprenante.