Les promises des dieux, tome 1 : La promise de Zeus
Lisa Coro2022

16.9

Je ne vis que pour la retrouver.
Je suis le roi des dieux. Et elle est ma femme.

Vous pensiez que je n’étais qu’un mythe ? Mais ce monde m’appartient et mon pouvoir, lui, est sans limites.
D’une vie sur l’autre, nous nous retrouvons pour nous aimer. C’est la promesse que nous nous sommes faite, il y a une éternité de cela.
Léna Peacock est mienne, de cœur et de corps.
Mon ennemi nous a retrouvés, gâche nos retrouvailles brûlantes.
Il ne se vengera pas sur la femme que j’aime, je la protégerai.
Quel qu’en soit le prix à payer.

« Que chaque dieu trouve sa promise ! »

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 297 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : B0000000Jy

• cindyr Le 22 Mai 2022 à 00:32
    On se retrouve dans un univers vraiment intrigant, avec pas mal de surprise, de rebondissements. L’auteur nous a concocté une série géniale autour de la mythologie, mais pas que, il y aussi de l’amour, de l’action, du suspense et surtout des dieux très sexy et des femmes qui n’ont pas froid aux yeux.
  • Ella_lecture Le 23 Mai 2022 à 20:10
    Que diriez vous si je vous disais que les dieux sont sur Terre parmi nous ? Impossible non ? Vous êtes sûr ? Allez venez … je vous présente La promise de Zeus de Lisa Coro. L’auteure nous conte l’histoire de Léna, jeune entrepreneure de 25 ans qui, 5 ans plus tôt, s’est retrouvée en fâcheuse situation et a été sauvée par … Zeus. ”J’ai dû manquer d’oxygène ou prendre un coup sur la tête, car ce q