Les quartiers de New York, hors-série : A sunset park
Santino Hassell2017

16.7

Les quartiers de New York, numéro hors série

Si Raymond Rodriguez a passé sa jeunesse à esquiver les responsabilités, ce n’est plus possible. Son frère aîné souhaite s’installer avec son compagnon. Raymond doit s’assumer et se trouver un appartement.

Quand David Butler, gay et fier de l’être, lui propose une colocation, Raymond accepte, à défaut d’autre chose.

Sur presque tous les points, ils sont différents – David est un caucasien BCBG du Connecticut, Raymond, un docker latino du Queens – ils partagent néanmoins une solide amitié qui surprend tout le monde. Pourtant, leur relation paraît sans ambivalence, car Raymond a toujours caché sa curiosité bisexuelle.

Une fois sous le même toit, les deux hommes passent à l’acte, mettant vite en péril leur entente jusque-là sans nuages. Peu à peu, leurs différences fondamentales, exacerbées par la tension sexuelle et la frustration, finissent par les séparer.

En plus de sa nouvelle indépendance, Raymond doit accepter ses sentiments.
Dans le cas contraire, il risque de perdre David.

2017 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 18 juillet 2017

2015 Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | 230 pages | Sortie : 11 décembre 2015 | ISBN : 9781623807450

• Aurore62128 Le 13 Septembre 2017 à 17:32
    Un tome 2 meilleur que le T1 et pourtant ce n'était pas gagne car je n'ai pas aimé David et Raymond dans le 1 ... Malgré tour l'histoire m'a complètement embarqué ! J'ai ADORE Raymond, david m'a encore énervé mais c'est passé. Leur relation est électrique, sauvage j'ai envie de dire et les scènes de sexe sont juste mega hoooot ! Merci Santino Hassell ! J'ai hate de lire le T3 .