Amours en ligne, tome 1 : Rencontre virtuelle
Santino Hassell et Megan Erickson2016

16.5

Je comptais les mois jusqu’à la fin de mon déploiement, passant mes journées à travailler sur des véhicules militaires, et mes nuits à jouer à des jeux vidéo pour me distraire jusqu’à ce que je puisse oublier le sergent-chef Garrett Reid.

C’est à ce moment-là que je l’ai rencontré : Kai Bannon, un compagnon de jeu qui possédait une célèbre chaîne de streaming.

Je n’aurais jamais pensé devenir obsédé par quelqu’un, encore moins un ancien roval. Et je n’aurais jamais pensé qu'il pourrait me remarquer moi ; un gars connu pour sa brutale honnêteté et son air renfrogné. Je n’avais pas prévu que notre amitié en ligne pourrait se transformer en quelque chose qui me garderait éveillé la nuit ; d'heures de discussion en sessions coquines via webcams interposées.

Mais c’est arrivé. Et maintenant, je ne peux pas arrêter de penser à lui. Dans mon esprit, notre premier rendez-vous irl est parfait. Il m'embrasse, me ramène chez lui et c'est le début du grand amour. Sauf que, comme la plupart des choses dans ma vie, rien ne se passe pas comme prévu.

Titre original : Cyberlove, book 1: Strong Signal (2016)

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | Sortie : 26 avril 2017

2017 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Camille Wright | 314 pages | Sortie : 12 avril 2017 | ISBN : 9782375742518

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 228 pages | Sortie : 15 février 2016 | ISBN : 9781530071258

• Aurore62128 Le 03 Avril 2017 à 11:00
    Je comprend maintenant l'engouement pour cet auteur ... J'ai adoré ce 1er tome dans l'univers du gaming. L'histoire et intéressante, originale et les personnages sont travaillés et complexes. De plus certaines scènes sont vraiment hot hot hot ! Vivement le T2 !
  • Half Bananas Le 04 Mai 2017 à 22:48
    Un univers intéressant et peu souvent exploité. J'ai bien aimé le caractère réaliste de leur rencontre et les craintes liées aux faux semblants virtuels. Une lecture vraiment légère, rapide et sans prise de tête.
  • Emy3489 Le 08 Mai 2017 à 19:23
    J'ai adoré me plonger dans l'univers du jeu vidéo. Mon chéri est un adepte et j'ai pu en discuter avec lui, c'est un livre poignant qui démontre qu'on peut trouver l'amour en ligne. Les personnages sont attachants et mignons. On tombe sous le charme de la plume des auteurs, je n'ai d'ailleurs pas remarqué les 4 mains. Très belle romance, j'ai hâte de lire la suite ;)
  • Emilie 2310 Le 01 Août 2017 à 23:39
    Un premier tome sympathique mais que je trouve assez sous exploité. L'univers est original et pour la petite gameuse que je suis, ça fait fondre mon petit cœur. Mais j'ai trouvé que les interactions entre Kai et Garett tournaient un peu trop autour du sexe et malgré des personnages assez complexe. J'ai eu la sensation qu'on passait un peu à coté des problèmes des personnages
  • Camille_PixieDust Le 20 Septembre 2017 à 12:21
    J'ai fondu pour les personnages que j'ai trouvé absolument adorables. Ils sont plein de failles et j'ai aimé la manière dont ils vont s'aimer et se mettre en valeur l'un l'autre. C'est ensemble qu'ils vont vaincre leurs démons, prendre confiance en eux et affronter le monde extérieur. C'est à la fois super chou et ultra hot sans jamais être "trop". L'histoire est ultra addictive.
  • jesyan Le 29 Septembre 2017 à 12:57
    Lecture addictive je le conçois volontiers, mais je n'ai pas été emporté du tout par l'histoire. J'ai pourtant bien aimé le personnage de Kai. Par contre, j'ai eu beaucoup de mal a supporter Grady que je cataloguerais vulgairement de gros con. Le sujet est original mais n'a rien de transcendent non plus. Bonne lecture mais sans plus.
  • cocolili70 Le 13 Novembre 2017 à 09:24
    Cette romance m'a parue innovante grâce à la première partie qui se passe uniquement à travers internet. Il y a plusieurs autres points que j'ai énormément appréciés, car cette romance n'est pas seulement une romance gay d'autres sujets important sont abordés. Les deux personnages se complètent parfaitement et cette alchimie se ressent énormément durant le roman.
  • Kate Lyna Le 02 Décembre 2017 à 15:38
    Je ne suis sans doute pas très objective, vu que j'ai moi-même rencontré mon homme sur un MMORPG. Mais ce fut un véritable coup de cœur ! J'ai adoré du début à la fin. J'ai beaucoup aimé aussi le traitement de la phobie sociale de Kai.
  • Katarina_LoveBooks Le 12 Septembre 2021 à 22:16
    Ils se rencontrent sur le net et vont petit à petit se confier sur leurs maux avant que la distance qui les séparaient soient complètement réduite. Mais se peut-il vraiment qu'une relation commencée sur un jeu vidéo puisse continuer dans la vie réelle? Pas sûre que tout se passe si facilement! J'ai vraiment aimé cette lecture