Les quatre soeurs March
Rey Terciero et Bre Indigo2019

16.8

[Roman graphique]

Leur père étant en intervention militaire et leur mère faisant des heures supp à l'hôpital pour subvenir aux besoins de la famille, les quatre sœurs March doivent compter essentiellement sur elles-mêmes. Entre les prises de bec du quotidien et les problèmes à l'école, elles se découvrent peu à peu. Alors qu'elles tombent amoureuses ou qu'elles luttent pour leurs droits, il y a une chose que les quatre sœurs continuent de croire : elles seront toujours là les unes pour les autres. Suivez Meg, Jo, Beth et Amy, quatre jeunes new-yorkaises qui se découvrent et réalisent leurs rêves.

2019 [E-book] Editions Jungle !

Française Langue française | 256 pages | Format : PDF | Sortie : 4 juin 2019 | ISBN : B07STC5N5N

2019 Editions Jungle !

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 9782822228060

• Katarina_LoveBooks Le 23 Février 2020 à 17:27
    Une lecture moderne de l'histoire de Louisa May Alcott avec une famille recomposée et beaucoup d'amitié, de tendresse et de bienveillance! On parle de tellement de choses dans ce livre qu'il serait difficile de le résumer tant c'était une belle lecture!
  • nanais001 Le 01 Mars 2020 à 21:58
    Une belle réécriture des 4 filles du docteur March où le féminisme, le courage, l'homosexualité,etc. sont mis en valeur. De très chouettes dessins bien colorés nous transportent. Petit bémol : les dialogues parfois trop simplistes et "gentils" pour les adultes.
  • Erazada Le 11 Mai 2021 à 10:14
    J'ai bien aimé ce roman graphique, malgré de la lenteur au début.