Synopsis
Moyenne
15.0
1 vote
BON
Subissant la pression de la commandant Nahia Etchegaray, une Basque intransigeante, il doit aussi composer avec les journalistes attirés par le sensationnel, dont la sulfureuse blogueuse Adeline Langèle, prête à tout pour obtenir l’exclusivité d’une information.
Capitaine « old school », divorcé, père de jumelles adolescentes, Axel Lourisse n’imagine pas que cette enquête va en quelques heures faire basculer sa propre vie.
Et si la solution se trouvait dans le regard de Tosca, chienne impliquée malgré elle dans les méandres d’un été hors du commun ? Et si la réponse à cette énigme se trouvait là, sous les yeux d’Axel, et qu’elle lui échappait ?
1 édition pour ce livre
2021 Editions du Palémon
Langue française | 279 pages | Sortie : 1er août 2021 | ISBN : 9782372606028
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !