Les rêveurs de Somnore
Cédric Murphy2019

17.2

Si vous pouviez obtenir la date de votre mort, voudriez-vous la connaître ?
Paul, lui, a fait son choix. La maladie le ronge et il n'a qu'une obsession : savoir quand, au jour près, il trépassera.
Et il a trouvé une solution ! La légende de Somnore. Ce cimetière immense où dorment nos fantômes, ceux-là même qui rêvent notre réalité... Somnore possède la réponse et pourrait l'apaiser... ou bien l'anéantir.

Embarquez à ses côtés dans ces contrées inexplorées.
Soulevez le voile de la réalité pour découvrir l'envers du décor.
Et puissiez-vous revenir de Somnore sain et sauf !

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 29 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juillet 2019 | ISBN : 9781081875534

• Gracieuse Le 25 Juillet 2019 à 05:27
    Simple et efficace. Paul va mourir. Il est encore jeune, marié, père d'une adorable petite fille. Il ne veut pas partir mais pourtant, la maladie en a décidé autrement. Les médecins lui donnent peu de temps encore. Et s'il pouvait connaître la date de sa mort ? Ainsi, il pourrait préparer ses affaires avant le grand départ. Oui, mais le savoir ne se paie-t-il pas un jour ?
  • Lunali Le 10 Novembre 2019 à 15:09
    J'ai été totalement séduite par cette nouvelle. C'est angoissant, entraînant, surprenant ... et difficile à refermer tant la plume de l'auteur est addictive !
  • LeoLabs Le 04 Août 2020 à 09:10
    Une bonne nouvelle pour le lecteur, mais pas pour Paul, protagoniste condamné à mourir du crabe et obsédé par la date de sa mort. Combien de temps lu reste t-il? Quand? C'est à travers un mythe qu'il va tenter de le découvrir. Un univers très original, très sombre qui me rappelle celui de Clive Barker, et qui aurait le mérite d'être plus développé.