Synopsis
Véronica Vidal reconnait la voix de son mari sur le répondeur, devine sa détresse et sa douleur, mais reste incapable de comprendre son message. Pourquoi doit-elle s'enfermer chez elle ? Que risque-t-elle à sortir ? Qui peut leur en vouloir ?
Et, surtout, qui vient de toquer à sa porte ?
À mesure que la nuit avance, le cauchemar se referme sur elle…
Attention : roman pour un public averti. Quelques scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.
Moyenne
17.3
22 votes
TRES BON
Qui a lu ce livre ?
22 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
19 membres veulent lire ce livre
25 membres possèdent ce livre
14 chroniques de blog
-
07 Avril 2025louve17 / 20Lire la chronique
-
11 Février 2022shanaslibrary18 / 20Lire la chronique
-
01 Août 2021ellalecrivain15 / 20Lire la chronique
-
13 Novembre 2020Nostralectio18 / 20Lire la chronique
-
17 Juin 2020Sanguine17 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
13 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
14 / 20 Le 12 Octobre 2023 à 22:09 boilingrose
Des points pas vraiment expliqués ( le chat empaillé ??) Par contre une bonne ambiance effrayante
-
20 / 20 Le 13 Août 2022 à 19:40 Cilia Brux
j’ai beaucoup d’affection pour ce type de récit et j’ai savouré l’art avec lequel Cédric Murphy décompose les différents ressentis, le côté psychologique est extrêmement bien exploité. Destiné à un public habitué aux thrillers horrifiques : certains passages sont terribles (dans les deux sens du terme). C’est avec enthousiasme que je recommande cette œuvre très riche, humainement et en sensations.
-
18 / 20 Le 11 Février 2022 à 14:57 shanaslibrary
J'ai tout particulièrement adoré la construction de ce roman en trois parties. C'était génial. J'ai hâte d'en lire un autre!!
-
15 / 20 Le 02 Juillet 2021 à 16:23 ellalecrivain
Suspense au rdv. Sympathique lecture mais mon avis est plus mitigé que les autres. J'ai trouvé que la violence était un peu excessive. Il y a certains aspects psychologiques qui ne sont pas développés comme le double Maria. Certains points de l'intrigue pas assez clairs. Je fais notamment référence à la malédiction du chat, je n'ai pas saisi le pourquoi du comment.
-
17 / 20 Le 26 Mai 2020 à 17:11 Kah Rane
Voilà une histoire qui fait plaisir, possédant une très belle dose de violence comme je les aime. Si je pouvais en lire plus de cette teneur, je serais le plus heureux des hommes.