Fureur froide
Cédric Murphy2019

18.0

Cette nuit-là, tous les voisins ont décidé de s’entretuer…
En pleine période de Noël, un quartier paisible devient le lieu d’un carnage sanglant.
Comment expliquer la rage qui a soudain emporté tous ces habitants pourtant sans histoires ?
Les enquêteurs Livia Faivre et Loïc Laroche soupçonnent vite une explication qui les dépasse.
De témoignages en témoignages, ils remontent la piste d’un tueur qui n’a rien d’humain. Et qui rôde toujours.
Mais comment empêcher cette fureur froide de frapper à nouveau ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 176 pages | ISBN : 9781797416588

• Eferia Le 01 Août 2019 à 12:38
    C'est ma première lecture de cet auteur, et je suis agréablement surprise. La plume est agréable, le livre se lit rapidement (également parce qu'une fois commencé, on a pas envie de décrocher, on veut savoir la suite!). Le thème est vu et revu, difficile donc de surprendre le lecteur: pourtant, c'est ici un pari réussi, on ne tombe pas dans le cliché ou le trop prévisible.
  • Florent68 Le 30 Août 2019 à 15:37
    Une lecture prenante et, intrigante ! Dès le départ, l'auteur emmène son lecteur dans une histoire étrange, avec une intrigue très bien emmenée qui donne envie de poursuivre sa lecture quelle que soit l'heure... Certains personnages sont attachants, d'autres disparaissent brutalement sans que l'on s'y attende , d'autres jouent un rôle bien plus importants qu'ils n'y paraissent... A lire...