Les secrets du manoir Beaujolais
Geneviève Côté2018

Des cauchemars, il y en a eu plusieurs et cet accident hante toujours les pensées d’Élizabeth. Durant les neuf dernières années, sa culpabilité lui a dicté sa conduite. Même si elle est follement amoureuse de Martin, cet amour lui a été interdit par sa conscience. Gagnante d’une semaine de vacances dans un manoir, elle décide d’inviter ses plus proches amis et Martin. Le temps est venu de lui avouer ses sentiments et les raisons pour lesquelles elle l’a repoussé. Mais, le propriétaire du Manoir Beaujolais aime jouer, et il a des projets précis pour ses invités. Élizabeth connaît-elle vraiment Martin et ses amis ? Tout le monde a des secrets…

2018 Editions AdA

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 9 juillet 2018 | ISBN : 9782897865276

2018 Editions AdA

Française Langue française | 470 pages | ISBN : 9782897865286

• Vickot Le 11 Janvier 2021 à 05:30
    Au départ je ne pensais pas que ce livre était un livre érotique mais plutôt un thriller. Finalement l’auteure a su mélanger le suspense et l’érotisme. J’ai apprécié ce livre qui m’a tenu en haleine côté suspense. Même si j’ai trouvé le coupable, l’histoire était très bonne et agréable à lire. Je le recommande.
  • Vickot Le 11 Janvier 2021 à 05:37