Les seigneurs de guerre, tome 2 : La Reine et le Guerrier
Karen Miller2011

16.7

Bien loin de Mijak et de sa cruelle Impératrice, le royaume d'Ethrie vient de perdre son roi.
Rhian, sa fille unique est sa seule descendante. Or, jamais une femme n'a été autorisée à monter sur le trône. Le chef de l'Eglise, le prolat Morlan, est bien décidé à lui imposer un mariage forcé avec l'un de ses proches parents, un seigneur fantoche qui sera l'instrument de son ambition démesurée. Seulement, Rhian n'est pas décidée à se laisser faire. Avec l'aide inattendue de Dextérité Jones, le fabricant de jouets officiel de la cour, elle projette de s'enfuir.
Mais qui est l'inquiétant Zandakar qui accompagne Dextérité ? Un homme magnifique à la peau sombre et aux cheveux bleus qui parle une langue inconnue… Pour Rhian, c'est le début d'une aventure incroyable loin de son cocon habituel à la découverte d'autres contrées pour la conquête de son titre de reine.

Titre original : Godspeaker, book 2 : The Riven kingdom (2008)

2013 Editions Pocket

2011 Editions Fleuve (Noir - Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Cédric Perderau | 604 pages | ISBN : 2265089737

2008 Editions Orbit

Anglaise Langue anglaise | 671 pages | ISBN : 9781841496788

• JohnMaus Le 07 Juillet 2013 à 19:37
    J'adore toujours autant même si la fin me donne envie de pleurer tellement je crains le pire. Je suis fan !