les silences de rochecombe
Monique Devez2022

17.0

Les silences de Rochecombe. 1. Léonie
Décembre 99, Léonie Gibert vient de raccrocher le téléphone, triste et amère. Son fils refuse de passer Noël avec elle. Il a ses raisons mais elle refuse de les entendre.
Quand Martine déboule dans sa vie, avec son sourire et son enthousiasme, elle garde ses distances, d’autant plus que cette arrivée va faire resurgir une avalanche de souvenirs qu’elle n’a pas forcément envie de subir. Mais les rencontres vont se multiplier…
Est-ce trop tard pour changer de vie et réparer ses erreurs ?
Une amitié peut tout changer.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | ISBN : 9782954041346

• mama810 Le 07 Mars 2023 à 12:47
    Je viens de finir un excellent roman de Monique Devez Vallienne, qui a eu la gentillesse de m'envoyer son livre! Je retrouve avec plaisir sa plume plein de sentiments, où se mêlent à la fois, la colère, la douleur, mais aussi, l'amitié, et de l'amour! J'ai fait la connaissance de Léonie, dame d'un certain âge, qui rouspète souvent, et qui a un secret bien gardé au fond de son coeur!
  • MDVA Le 07 Mars 2023 à 14:18
    Merci beaucoup, Martine, pour cette chronique. Grâce à toi, certaines personnes découvriront peut-être mes écrits. Je suis heureuse que ce livre t’ait plu. Bonne continuation